Notre clinique Marie Stopes Mali

Notre clinique Niamakoro, à Bamako, est la référence pour tous les besoins en santé de la reproduction et en planification familiale.

Vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin, des conseils sur notre offre de service et un accompagnement jusqu'à votre prise de décision, que cela soit une prise de méthode que nous vous fournirons avec toutes les explications nécessaires, ou que cela soit un désir de réflexion. C'est toute la planification familiale à une seule adresse!

Le client est au cœur de nos préoccupations c’est pourquoi nos centres sont facilement accessibles et vous offriront un environnement sécurisé et chaleureux.

Nous vous garantissons

Confidentialité - Convivialité - Qualité élevée - Disponibilité - Prix abordables

Clinique Niamakoro, Bamako

Immeuble Bah Pressing sur la route du 30 mètres

Tél : (223) 20 77 17 23 | (223) 73 48 18 50

Ouvert du lundi au samedi à compter de 8h. Vous pouvez vous présenter au moment qui vous convient ou prendre rendez-vous à un moment qui vous convient particulièrement.

Pour en savoir plus sur notre centre de santé, contacter notre Centre de Contact Bangué Goundo gratuitement avec Malitel au 8000 11 88 ou au numéro payant 20 706 706.

D'autres façons d'accéder à nos services au Mali

Nous sommes présents en milieu urbain et rural dans plus de 40 districts sanitaires dans 6 régions (Kayes, Ségou, Mopti, Koulikoro, Sikasso et Tombouctou) et le grand district de Bamako.

Notre réseau de franchises BlueStar

BlueStar regroupe des spécialistes de la planification familiale dans un seul réseau de santé de proximité qui offre counseling, qualité des services, prix abordable et confidentialité.

Nos équipes mobiles Marie Stopes Mali

Nos sept équipes mobiles sont les services qui viennent vers vous ! Elles parcourent des centaines de kilomètres pour aller à votre rencontre, où que vous soyez, avec des services de haute qualité et très abordables.

Nos Marie Stopes Ladies

Il y a maintenant vingt Marie Stopes Ladies qui sont des infirmières ou sages-femmes qui sillonnent la ville de Bamako, Mopti et Ségou, en moto.