Nos équipes mobiles Marie Stopes Mali

Nos huit équipes mobiles sont les services qui viennent vers vous !

Elles parcourent des centaines de kilomètres pour aller à votre rencontre, où que vous soyez, avec des services de haute qualité et très abordables.

Les équipes mobiles offrent leurs services dans les CSCOM partenaires qui mettent à notre disposition une salle de consultation et les installations nécessaires pour assurer un service de haute qualité selon les normes qui font la réputation de Marie Stopes Mali.

Une équipe mobile est constituée d’un médecin, d’une infirmière ou sage-femme, d’un agent de marketing social et d'un chauffeur. Vous aurez l’écoute attentive et l’accompagnement professionnel de ces prestataires formés dans la confidentialité et la discrétion.

Les équipes mobiles sont présentes dans 6 régions : Kayes, Koulikoro, Koutiala, Mopti, Ségou et San.

Pour connaître le prochain passage de l’équipe mobile dans votre région, contacter notre centre d’appels Bangué Goundo gratuitement avec Malitel au 8000 11 88 ou au numéro payant 20 706 706.

D'autres façons d'accéder à nos services au Mali

Nous offrons nos services à travers 3 cliniques, 10 Marie Stopes Ladies, 230 franchises sociales Blue Star et un centre d’appels. Il y a plus de 230 personnes motivées qui se dévouent pour vous !

Nos centres de santé Marie Stopes Mali

Nos 3 centres de santé sont la référence pour tous les besoins en santé de la reproduction et en planification familiale.

Lire la suite

Notre réseau de franchises BlueStar

BlueStar regroupe des spécialistes de la planification familiale dans un seul réseau de santé de proximité qui offre du counseling, des services de qualité, prix abordable et confidentialité.

Lire la suite

Nos Marie Stopes Ladies

Il y a maintenant dix Marie Stopes Ladies qui sont des infirmières ou sages-femmes qui sillonnent la ville de Bamako, Mopti et Ségou, à moto.

Lire la suite

Partagez cette page

    Apprenez d'avantage sur nos services

    Trouvez plus d’information sur nos services et leur disponibilité à travers le Mali.